État des services informatiques

Abonnez-vous pour recevoir des notifications en temps réel par courriel.
Comment procéder? Les détails à l’adresse : USherbrooke.ca/services-informatiques/etatdesservices.

Entretien planifié

Terminé
Commencé
Entretien planifié

En vue d’un entretien planifié, le service sera interrompu pour une durée approximative de 4 heures.

Système téléphonique, Cisco jabber, téléphone physique, file d’attente, messagerie vocale, téléphone d’urgence.

Cette intervention affectera le système téléphonique sur nos trois campus. Durant celle-ci, des coupures sporadiques seront à prévoir notamment pour les communications téléphoniques, l’accès aux boîtes vocales et aux menus téléphoniques. Ces interventions n’auront pas d’impact sur la connectivité Internet et l’utilisation de Teams.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient être informés de l’état d’avancement lors de la mise à jour du système téléphonique, veuillez écrire à Luc Despatie (Luc.Despatie@USherbrooke.ca). Vous serez alors ajoutés à une conversation Teams où des suivis seront communiqués au courant de l’intervention.

2 services concernés: