État des services informatiques

Abonnez-vous pour recevoir des notifications en temps réel par courriel.
Comment procéder? Les détails à l’adresse : USherbrooke.ca/services-informatiques/etatdesservices.

Indisponibilité intermittente

Résolu

Les services sont maintenant entièrement rétablis.

Sous surveillance

Les services sont rétablis, mais demeurent sous surveillance.

Problème identifié

L'accès au réseau Internet pour les connexions vers des sites Web externes à ceux de l'Université est à nouveau intermittent. Une équipe travaille à résoudre le problème.

Sous surveillance

Les services sont rétablis, mais demeurent sous surveillance, le temps de nous assurer de la stabilité de la solution appliquée.

Problème identifié

En raison d'un nombre anormalement élevé de connexions, nous éprouvons à nouveau un problème de lenteur avec l'accès au réseau Internet pour les connexions vers des sites Web externes à ceux de l'Université. Une équipe travaille à rétablir la situation.

Sous surveillance

Une solution a été appliquée pour résoudre le problème de lenteur. Les services demeurent sous surveillance.

Problème identifié

Nous éprouvons encore un problème de lenteur avec l'accès au réseau Internet pour les connexions vers des sites Web externes à ceux de l'Université. Nous travaillons maintenant à appliquer une solution.

Sous surveillance

Les services sont maintenant rétablis, mais demeurent sous surveillance, le temps d'investiguer sur les problèmes éprouvés avec l'équipement.

Problème signalé

Nous éprouvons actuellement des problèmes intermittents avec l'accès au réseau Internet pour les connexions vers des sites Web externes à ceux de l'Université. Nous travaillons à identifier la source du problème.

2 services concernés: