État des services informatiques

Abonnez-vous pour recevoir des notifications en temps réel par courriel.
Comment procéder? Les détails à l’adresse : USherbrooke.ca/services-informatiques/etatdesservices.

Documentation (Confluence)

Interruption répartiteur - service dégradé

Résolu

Le service est maintenant entièrement rétabli.

Mis à jour

Le répartiteur de charge (ADC) éprouve à nouveau des problèmes, le service de documentation Confluence est partiellement inaccessible (mode dégradé). Nous travaillons à résoudre le problème.

D'ici à la résolution du problème, les utilisateurs peuvent quand même accéder au site Confluence de relève (consultation seulement), à l'adresse suivante : https://confluence-dev2.sti.usherbrooke.ca:8443/sti-doc-dev.

Résolu

Le service est maintenant entièrement rétabli.

Problème signalé

Suite à un problème au niveau du répartiteur de charge (A10), le service de documentation Confluence est partiellement inaccessible (mode dégradé). Nous travaillons à identifier la cause du problème.

D'ici à la résolution du problème, les utilisateurs peuvent quand même accéder au site Confluence de relève (consultation seulement), à l'adresse suivante : https://confluence-dev2.sti.usherbrooke.ca:8443/sti-doc-dev>.